Maxime CHAIBLAINE

APPARTEMENT TEMOIN :

APPARTEMENT TEMOIN

Quand design et récup’ ne font qu’un !

Créée en juillet 2020 par le décorateur et designer Maxime CHAIBLAINE, la boutique en ligne APPARTEMENT TÉMOIN propose des objets de design valorisant la récup’ et le vintage.

Animé par une philosophie de vie très « éco-responsable » et chineur passionné depuis son enfance, Maxime travaille avec des artisans locaux à partir de pièces éclectiques et insolites.

Ses trouvailles, provenant de grands noms ou d’anonymes, sont mises en scènes et valorisées sous la forme de collections thématiques avec une sélection d’objets vintage associée.

Pour quelle raison avez-vous candidaté au Club des Entrepreneurs ?

« J’ai toujours eu le goût d’entreprendre et souhaite développer mon projet en mettant en place une stratégie logistique solide pour pérenniser mon entreprise. Aujourd’hui, je ressens le besoin de me faire coacher par les experts du Club des Entrepreneurs pour avancer et prendre les bonnes décisions. Cet accompagnement par des professionnels est également l’occasion de faire de belles rencontres ».

Quelles sont les compétences et les valeurs qui vous paraissent importantes dans l’aventure entrepreneuriale ?

« Dans mon secteur d’activité, il est nécessaire d’être créatif, d’affirmer son identité et sa marque pour sortir du lot. Persévérance et ténacité sont mes atouts pour réussir.

Ma société est en pleine croissance, j’ai la chance d’être entouré de collaborateurs de qualité avec un graphiste talentueux et des artisans de confiance, par leur valeur, leur expertise et compétences, aident APPARTEMENT TÉMOIN à grandir ».

→ Site APPARTEMENT TEMOIN

Gentilly