Club des Entrepreneurs

Donner aux entrepreneurs une chance supplémentaire de réussir :
2 parcours sur mesure et un lieu unique pour accompagner l’envie d’entreprendre

Club des Entrepreneurs

«

La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires mène des initiatives concrètes qui encouragent et soutiennent l’esprit d’entreprendre.
A côté de nos 300.000 euros de dotations versées aux lauréats de nos concours Coup de Pouce et Prix Audace, nous apportons du souffle à toutes celles et ceux qui veulent se donner une chance supplémentaire de réussir leur aventure entrepreneuriale.
Avec le Club des Entrepreneurs, nous leur offrons un dispositif complet de formation et de coaching individualisé sur une période adaptée.

»

L’accompagnement des entrepreneurs est au cœur de la stratégie de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires. En créant le Club des Entrepreneurs, elle mobilise ses ressources et lance ce dispositif de formation sur mesure pour toutes celles et ceux qui ont envie d’entreprendre.

Avec le Club des Entrepreneurs, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires lance le recrutement d’une vingtaine de bénéficiaires pour intégrer ses parcours de formation :

> Parcours Déclencheur (mode masterclass de 3 jours) pour ceux qui hésitent encore à se lancer
> Parcours Accélérateur (6 mois) pour les entrepreneurs qui veulent booster leur développement

Les formations seront dispensées par des consultants experts en entrepreneuriat et en développement d’entreprises, intervenant au sein d’incubateurs et de Programmes Grandes Ecoles de commerce prestigieuses.

Les formations se dérouleront sur des périodes différentes selon le Parcours :

• Déclencheur : 31 août au 2 septembre 2022, mode masterclass de 3 jours sur le campus du Groupement des Mousquetaires en banlieue parisienne (Bondoufle – 91)
  • Accélérateur : d’octobre 2022 à mars 2023, soit 9 jours de présence sur le campus du Groupement des Mousquetaires en banlieue parisienne (Bondoufle – 91), et complétés par des sessions de e-learning et d’accompagnement de type coaching individualisé à distance.

Toute la formation sera offerte gracieusement par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires ; seuls les frais de transport resteront à la charge des bénéficiaires !

Compte tenu du nombre limité de places, toute personne intéressée est invitée à adresser une demande de dossier de candidature directement sur le site – www.club-des-entrepreneurs.co

Les promotions du Club des Entrepreneurs

Promotion 2020