Marie-Thérèse LE ROCH
Présidente d’Honneur

Maryvonne LE ROCH-NOCERA
Présidente

La Fondation le Roch-Les Mousquetaires c’est 20 ans d’histoire, d’engagement et d’actions concrètes en France, en plaçant l’homme au cœur de ses priorités

Le mot de la Présidente d’Honneur

«

Dans un monde en perpétuelle évolution, en attente d’assurance et de réassurance sur le développement économique et de
bien-être de l’Homme dans la société, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires s’engage.

Convaincue que l’humanisme, la proximité et la performance constituent les piliers d’un engagement sociétal porteur d’avenir, la Fondation mène des actions concrètes qui apportent du souffle aux initiatives les plus prometteuses et leur donne une chance supplémentaire de réussir.

Elle s’appuie sur la dynamique des adhérents du Groupement de Mousquetaires qui sont parties prenantes de ses dispositifs et amplifient leur rayonnement sur les territoires.
Ensemble, construisons l’avenir !

»

Marie-Thérèse LE ROCH
Présidente d’Honneur

Notre ambition

Créée en 1998 à l’initiative du
Groupement Les Mousquetaires,
la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires
accompagne les projets aux enjeux
économiques et sociétaux majeurs.

Elle agit de manière très concrète et se positionne
comme la Fondation qui promeut et soutient l’esprit
d’entreprendre en France.
Par concours, elle dote directement les porteurs de projets,
les start-up et les auto-entrepreneurs dont le développement
mérite d’être encouragé.

La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires agit pour construire
l’avenir en plaçant l’Homme au cœur de ses priorités.

Créée en 1998 à l’initiative du Groupement des Mousquetaires, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires accompagne les projets aux enjeux économiques et sociétaux majeurs.

Elle agit de manière très concrète et se positionne comme la Fondation qui promeut et soutient l’esprit d’entreprendre en France. Par concours, elle dote directement les porteurs de projets, les start-up et les auto-entrepreneurs dont le développement mérite d’être encouragé.

La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires agit pour construire l’avenir en plaçant l’Homme au cœur de ses priorités.

Reconnue d’utilité publique,
la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires
est présidée par Maryvonne LE ROCH-NOCERA.
Ses activités s’organisent autour de
structures dédiées qui lui permettent d’agir
en toute transparence et au plus près
des réalités des territoires.

Reconnue d’utilité
publique, la Fondation
Le Roch-Les Mousquetaires
est présidée par Maryvonne
LE ROCH-NOCERA. Ses activités
s’organisent autour de structures
dédiées qui lui permettent d’agir
en toute transparence et au plus près
des réalités des territoires.