Manon COUDERT

CIMAZ :

Ses plus beaux souvenirs outdoor en décoration 100 % nature

Et si vos plus beaux souvenirs de montagne pouvaient être immortalisés sur un tableau ? Décorer sa maison avec la silhouette de ses montagnes préférées, son meilleur souvenir de randonnée, trail, alpinisme, parapente ou encore vtt c’est désormais possible avec CIMAZ.

Créée fin 2020 par Manon Coudert, auvergnate et passionnée de sports en montagne, CIMAZ propose aux particuliers, comme aux professionnels de l’outdoor, d’immortaliser leurs silhouettes alpines préférées et leurs plus belles expériences sportives sur des tableaux en bois éco-conçus réalisés entièrement à la main, sur mesure et personnalisables.

Un concept décoratif et une démarche résolument engagée en faveur d’une fabrication responsable, artisanale et locale, provenant directement d’Auvergne Rhône-Alpes et de forêts gérées durablement.

Quelles raisons vous ont motivées à candidater au Club des Entrepreneurs ?

« Lauréate du Concours Coup de Pouce en 2021, je suis très heureuse d’intégrer le programme d’accompagnement du Club pour donner un nouveau souffle dans le développement de mon activité et faire rayonner CIMAZ. Travaillant seule, il est difficile de prendre du recul et d’avoir un avis objectif de ce que l’on fait au quotidien. Être accompagnée me permettra d’acquérir de l’expérience, de rencontrer des entrepreneurs, d’échanger sur nos visions et d’enrichir nos réflexions ».

Quelles sont les compétences et les valeurs qui vous paraissent importantes dans l’aventure entrepreneuriale ?

« Pour moi c’est vraiment d’être persévérante, aventurière et audacieux.se, d’avoir la capacité de rebondir et faire face à des difficultés sans relâche. Pour cela, il faut absolument bien s’entourer, être organisée, et résiliente, mais aussi savoir s’adapter à toutes sortes de situations et au rythme instable de l’entrepreneuriat : ce sont les montagnes russes mais c’est si passionnant et si enrichissant comme aventure ! ».

→ Site CIMAZ

3ème prix