Eléonore PLEIMLING

Eleonore Lluna :

Prix Audace

Eleonore Lluna

L’auto-entreprise d’une aventurière incroyable !

Ancienne infirmière et passionnée de nature, Eléonore PLEIMLING s’est reconvertie dans le milieu de l’autonomie en pleine nature et des
techniques de survie après sa participation à l’émission « Wild, la course de Survie ».

Le concept ?

Aguerrie à l’aventure après plusieurs stages de survie en tant qu’apprenante, elle créé fin 2017 sa micro entreprise ELEONORE LLUNA.
La survivaliste propose des événements animés par des encadrants diplômés de l’outdoor pour renforcer la cohésion d’équipe en entreprise, valoriser l’image d’une marque ou partager un moment privilégié entre amis.

« Sportif et engagé, ou détendu et familial, l’esthétique, l’authenticité, le dépaysement et la surprise sont au programme de mes micro aventures ! », déclare la passionnée de survie.

Elle organise également sous l’égide de Time on Target dont elle est actionnaire, des stages de survie personnalisés, de la demi-journée à plusieurs semaines, en individuel ou en groupe à travers le monde en collaboration avec des agences de voyages.

Une personnalité généreuse et entière

La crise sanitaire ayant stoppée net son activité en 2020 et ne souhaitant pas rester passive face à cette situation, la monitrice survivaliste est redevenue infirmière pendant le premier confinement pour aider les soignants qui manquaient cruellement de main-d’oeuvre dans le service de réanimation dans l’hôpital de sa ville.

« La précieuse dotation de 4.000 euros versée par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires participera au développement de ma communication avec la refonte de mon site Internet et à l’achat de boîtes Escape Games transportables afin de créer des événements personnalisés Escape Game », confie Eléonore PLEIMLING.

→ ELEONORE LLUNA

→ www.prix-audace-autoentrepreneurs.com