Camille PIET

MAKE ME SMILE :

MAKE ME SMILE

Parce qu’un événement réussi, est un événement qui ne s’oublie pas…

Fondée en 2015 par Camille PIET, MAKE ME SMILE est une plateforme web qui propose d’organiser des événements BtoB clé en main. En quelques clics, elle offre aux professionnels la possibilité de choisir son lieu, son traiteur et ses animations, le tout avec une estimation budgétaire des plus précises.

L’entreprise nantaise référence plus de 120 lieux atypiques et insolites, hors des sentiers battus tout en conservant un service humain et de qualité. Ces lieux, à l’origine non dédiés à l’événementiel (bateaux, galeries d’art, lofts, ateliers d’artistes, anciennes usines…) laissent libre cours à la créativité de l’organisateur pour des événements uniques.

En cette période sanitaire, MAKE ME SMILE a développé sa propre ligne d’animation team building à distance et propose un accompagnement pour tous les professionnels avec eventoffice.fr

Quelles raisons vous ont motivé à candidater au Club des Entrepreneurs ?

« Lauréate du concours Coup de Pouce en 2016, je suis fière de rejoindre le Club des Entrepreneurs de la Fondation. Je compte sur les experts pour m’accompagner dans la croissance de ma société (stratégie commerciale, RH, finance), le développement de mon réseau à l’échelle nationale et l’échange avec d’autres créateurs d’entreprise ».

Quelles sont les compétences et les valeurs qui vous paraissent importantes dans l’aventure entrepreneuriale ?

« Pour être un bon entrepreneur, il est indispensable de savoir prendre certains risques et de ne pas épargner ses efforts. L’entrepreneur doit être audacieux, curieux, à l’écoute, tenace et humble. Sans oublier un grain de folie qui nous rappelle que tout est possible ! »

→ Site MAKE ME SMILE

1er Prix