Une opération renouvelée au profit de la SNSM

Notre opération au profit de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) est en cours !

Cette année encore, la Fondation a mis en place une opération de produit-partage qui allie gourmandise et solidarité.

En effet, du 13 juillet au 8 août, pour chaque barquette de moules de Bouchot achetée dans les magasins Intermarché participants, 0,40€ sont reversés aux stations locales de la SNSM.

Ces dons serviront notamment à améliorer l’appareillage et les équipements des stations.

Un grand merci à Intermarché et Agromousquetaires pour leur collaboration et leur aide inestimable car sans eux rien ne serait possible.

La Fondation est fière de soutenir depuis longtemps les bénévoles et sauveteurs en mer de la SNSM !

Beaucoup de travail et de bonne humeur à la fois ont été au RDV durant cette 1ère session

8 cité d’Antin, 75009 Paris