Un palmarès original pour la finale Coup de Pouce 2022 avec notre partenaire NEOMA

Retour sur la finale et la remise des prix du concours Coup de Pouce

Jeudi 28 avril 2022 à Paris s’est tenue la finale et la remise des prix du concours Coup de Pouce organisée par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires en partenariat avec NEOMA Business School (campus de Paris, Reims et Rouen).

Les projets des candidats étaient de grande qualité pour cette finale de l’édition régionale IDF/Normandie/Champagne : sur le campus parisien et dans une salle avec vue sur les toits de Paris, les finalistes ont pitché et répondu aux nombreuses questions des membres du jury, toujours aussi incisifs, mais bienveillants. Face à la qualité des équipes et à leur potentiel de développement, la partie n’a pas été très facile pour les délibérations. In fine, les membres du jury ont salué la pertinence et l’originalité des projets.

Merci au jury, à notre partenaire et aux candidats talentueux.

Bravo aux 3 start-up lauréates DISCLOTHED, ROOMERS et GOIIAV qui se partagent les 20 000 € pour faire avancer leur entreprise !

sur

LE DEROULE DE LA FINALE EN QUELQUES IMAGES

Que les pitchs commencent !
Disclothed en plein pitch
La remise des prix