Leopold TREPPOZ, Maxime KLEIN et Stanislas CHASTEL

MEDIFLASH :

MEDIFLASH

Plateforme de remplacement pour les soignants, par les soignants

Plus exactement, MEDIFLASH est une plateforme de mise en relation entre des établissements de santé ayant des besoins de remplacement ponctuels et des professionnels paramédicaux indépendants disponibles pour effectuer ces missions.

En rejoignant le Master Entrepreneurs HEC, Maxime KLEIN, infirmier de formation, fait la rencontre de ses deux futurs associés Stanislas CHASTEL et Léopold TREPPOZ.

Ensemble, ils prennent conscience des problèmes de recrutement que rencontre le milieu médical. Ils décident de créer MEDIFLASH, la première plateforme de mise en relation entre des établissements de santé et des professionnels paramédicaux indépendants.
Ainsi, lorsqu’un des établissements recherche un remplacement ponctuel, il contacte, via MEDIFLASH, un praticien disponible pour effectuer la mission. De plus, cette plateforme propose un accompagnement personnalisé facilitant les démarches administratives.

La dotation de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires permettra à MEDIFLASH de recruter des équipes de commerciaux dans le but de s’étendre sur le reste du territoire.

→ Site internet de MEDIFLASH

3ème prix – IDF/Paris