Lucas ROHART

DEUX NUITS :
Une couette individuelle, personnalisable et resp

Concours :

Coup de Pouce
2024

DEUX NUITS

DEUX NUITS

DEUX NUITS, la start-up qui révolutionne le sommeil des couples avec une couette individuelle, personnalisable et respirante

63% des Français dorment mal (Ipsos, Mars 2023) et à deux dans le même lit, c’est encore plus difficile (gênes mutuelles, rythme, besoin de confort différents…). Par ailleurs, le marché des couettes et du linge de lit est standardisé, toutes les marques proposent les mêmes produits et surtout, n’a pas évolué depuis 50 ans.

Après des années d’expérience dans des entreprises du textiles à observer, analyser et étudier le secteur, Lucas Rohart se lance dans l’entrepreneuriat et lance « Deux Nuits » dont l’objectif est clair : changer la vie des Français en améliorant la qualité de leurs nuits.

La nouvelle couette est individuelle pour dormir à deux sans se déranger mutuellement, plus confortable, jusqu’à 4 fois plus respirante pour prévenir de la transpiration et personnalisable en fonction de ses besoins (été, légère, toutes saison, lourde, etc.)

Quant au linge de lit, il est plus doux et confortable grâce à une nouvelle matière d’origine végétale, plus pratique pour changer ses draps en moins d’une minute et plus sain et écologique que tous les produits actuels. Et en plus, c’est fabriqué en France !

Fier d’avoir remporté le Concours « Coup de Pouce », la dotation de de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires lui sera très utile pour lancer des séries de prototypes et réaliser des tests auprès d’un panel de consommateurs. Le but est d’arriver à produire des versions moins chères mais avec les mêmes caractéristiques et les mêmes qualités innovantes.

→ Communiqué de presse

→DEUX NUITS 

DEUX NUITS
Une couette individuelle, personnalisable et resp
DEUX NUITS
Une couette individuelle, personnalisable et resp

Concours :

Coup de Pouce

Palmarès :

3ème prix – « EM Lyon Business School »

Année du concours :

2024

Montant de la dotation versée :

4 000 €
Adresse
Lyon (69)

Partager sur