Flora DUYCK et Alexiane EYMARD

Concours :

Coup de Pouce

LES HEDONISTES

Les Hédonistes, agence de voyage créatrice d’escapades pour marques inspirantes

Flora DUYCK et Alexiane EYMARD, originaires de Marseille, sont deux passionnées de voyage. Après avoir travaillé 15 ans dans le secteur du tourisme, elles décident de passer le cap de l’entreprenariat pour s’investir dans le tourisme de demain. Avec la création de l’agence « Les Hédonistes», les deux associées proposent des escapades aux marques désireuses de donner vie à leur univers, le temps d’un séjour.

« Nous sommes parties d’un constat au sortir du Covid : de plus en plus de marques souhaitaient travailler le marketing expérientiel, recréer des liens authentiques
avec leurs communautés… Nous étions convaincues que le voyage était le meilleur support. » déclarent Flora et Alexiane.

L’agence Les Hédonistes a pour but d’utiliser le voyage comme levier marketing en créant des escapades inspirées et accompagner leurs marques clientes à exprimer leur ADN dans des voyages sur-mesure. Ainsi, l’agence prend en charge toutes les étapes depuis la conception du voyage jusqu’aux opérations sur place, la marque cliente n’a plus qu’à promouvoir le voyage auprès de sa communauté.

« Aujourd’hui nous souhaitons nous faire connaître auprès d’entreprises BtoC, ou d’institutions comme des clubs de sports, des associations… Pour cela nous avons besoin d’activer des stratégies commerciales, des leviers de communication, et nous en serons capables grâce à la dotation de la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires »
se réjouissent les deux entrepreneuses.

→ Communiqué de presse

Concours :

Coup de Pouce

Palmarès :

3ème prix – « KEDGE » Marseille

Année du concours :

Montant de la dotation versée :

4 000 €
Marseille (13)