Démarrage demain de notre opération renouvelée au profit de la SNSM

Dès demain, retrouvez notre opération au profit de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer) !

Cette année encore, la Fondation met en place une opération de produit-partage qui allie gourmandise et solidarité.

En effet, du 12 juillet au 7 août, pour chaque barquette de moules de Bouchot achetée dans les magasins Intermarché participants, 0,40€ sont reversés aux stations locales de la SNSM.

Les dons récoltés serviront notamment à améliorer l’appareillage et les équipements des stations SNSM.

Un grand merci à Intermarché et Agromousquetaires pour leur précieuse collaboration et leur aide inestimable.

La Fondation est fière de soutenir depuis toujours les bénévoles et sauveteurs en mer de la SNSM !

24 Rue Auguste Chabrières, 75015 Paris