La station SNSM Port Manech à Névez dans le Finistère

15.640 € pour la station SNSM Port Manech

Comme chaque été, les bénévoles sauveteurs de la station SNSM ont été très présents auprès des estivants avec de nombreux messages de prévention. Pour autant, les nageurs sauveteurs sont intervenus une quinzaine de fois auprès des plaisanciers, dériveurs, catamarans et kayaks. Plus grave, ils ont pris en charge plusieurs personnes qui nécessitaient des soins.

C’est après le coup de feu de l’été que la Fondation leur a remis un chèque de 15.640 € permettant ainsi à la station de s’équiper d’une webcam et d’une remorque.

La cérémonie s’est déroulée en présence Marie-Thèrèse LE ROCH, Présidente d’honneur, Maryvonne LE ROCH-NOCERA, Présidente, Serge LE CARRE, Trésorier, et Olivier PROVOST, adhérent Intermarché à Névez

Station SNSM – Port Manech à Névez  (29)