25ème anniversaire de la Fondation

Entourée de 250 invités, la Fondation a célébré ses 25 ans d'impact positif !

Nous sommes ravi(e)s d’atteindre ce jalon incroyable : un quart de siècle dédié au soutien de causes qui nous tiennent à cœur. Depuis nos débuts, chaque action, chaque sourire et chaque pas en avant ont été rendus possibles grâce à votre dévouement, votre engagement et votre confiance en notre vision.

Ces 25 années ont été une aventure extraordinaire, ponctuée de moments mémorables, de défis relevés et de succès partagés.

Nous sommes infiniment reconnaissants envers notre incroyable communauté, nos partenaires, nos bénévoles et tous ceux qui ont contribué à notre parcours. 🤝

Ensemble, nous avons fait une différence, mais notre engagement ne fait que commencer ! ❤️ 🖤

Avec votre soutien continu, nous sommes impatients de poursuivre cette mission, d’innover et d’inspirer encore davantage pour les 25 prochaines années et au-delà.

Merci d’être à nos côtés tout au long de ce voyage extraordinaire ! 🌟🌍

• Les Sauveteurs en Mer – SNSM : la Fondation apporte son aide à la modernisation des équipements individuels de sécurité et de sauvetage nécessaires à l’efficacité des #bénévoles et #volontaires sauveteurs en mer.
  • Institut Pasteur : l’opération produits-partage menée par Intermarché et Bricomarché, la Fondation s’engage aux côtés des chercheurs pour la sécurité alimentaire en contribuant au financement de deux équipes de recherche. La Fondation est également partenaire majeur du Pasteurdon depuis sa toute première édition, et contribue à ce grand appel à la mobilisation pour aider à la lutte contre les maladies qui menacent notre santé.
  • Les entrepreneurs : la Fondation promeut l’esprit d’entreprendre et accélère la réussite de projets prometteurs. Elle accompagne 450 entrepreneurs au travers des concours Coup de Pouce (concours de business plan pour start-up en phase de lancement) et Audace (défi pour auto-entrepreneurs audacieux), une 40aine dans le développement de leur business par le Club des Entrepreneurs et bientôt leur Alumni en mars 2024 !
Nous sommes ravi(e)s d’atteindre ce jalon incroyable : un quart de siècle dédié au soutien de causes qui nous tiennent à coeur. Depuis nos débuts, chaque action, chaque sourire et chaque pas en avant ont été rendus possibles grâce à votre dévouement, votre engagement et votre confiance en notre vision.

Nous sommes infiniment reconnaissants envers notre incroyable communauté, nos partenaires, nos bénévoles et tous ceux qui ont contribué à notre parcours. 🤝

Avec votre soutien continu, nous sommes impatients de poursuivre cette mission, d’innover et d’inspirer encore davantage pour les 25 prochaines années et au-delà.
Merci d’être à nos côtés tout au long de ce voyage extraordinaire ! 🌟🌍
  • Les Sauveteurs en Mer – SNSM : la Fondation apporte son aide à la modernisation des équipements individuels de sécurité et de sauvetage nécessaires à l’efficacité des #bénévoles et #volontaires sauveteurs en mer.
  • Institut Pasteur : l’opération produits-partage menée par Intermarché et Bricomarché, la Fondation s’engage aux côtés des chercheurs pour la sécurité alimentaire en contribuant au financement de deux équipes de recherche. La Fondation est également partenaire majeur du Pasteurdon depuis sa toute première édition, et contribue à ce grand appel à la mobilisation pour aider à la lutte contre les maladies qui menacent notre santé.
  • Les entrepreneurs : la Fondation promeut l’esprit d’entreprendre et accélère la réussite de projets prometteurs. Elle accompagne 450 entrepreneurs au travers des concours Coup de Pouce (concours de business plan pour start-up en phase de lancement) et Audace (défi pour auto-entrepreneurs audacieux), une 40aine dans le développement de leur business par le Club des Entrepreneurs et bientôt leur Alumni en mars 2024 !

Voici quelques photos souvenir de la soirée

Parc de Tréville- 91 Bondoufle, France