Finale Coup de Pouce « Paris » 2022 : l’année démarre bien

Retour sur la finale et la remise des prix du concours « Coup de Pouce »

Mardi 2 mars 2022 s’est tenue la finale et la remise des prix du concours « Coup de Pouce » organisée par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires en partenariat avec X-HEC Entrepreneurs.

Première finale pour la Fondation en 2022, cette édition régionale parisienne fut une réussite tant en termes d’organisation que de professionnalisme de toutes les parties prenantes.

Et après une finale 2021 réalisée en visio, le plaisir de se retrouver en présentiel fut un plaisir partagé par tous !

Merci au jury, à notre partenaire et aux candidats dont les pitchs et les entreprises furent très intéressants.

Bravo aux 3 start-ups lauréates SMARTBACK, INCLUSIVE BRAINS et TIRELIRES D’AVENIR qui se partagent les 20 000 € pour faire avancer leur entreprise !

UN JURY D'EXPERTS POUR DES LAURÉATS MÉRITANTS

Des lauréats méritants