Coup de Pouce « Ouest-Bretagne » 2021 : l’année se termine en beauté

La finale et la remise des prix du concours « Coup de Pouce »

Jeudi 2 décembre 2021 s’est tenue la finale et la remise des prix du concours « Coup de Pouce » organisée par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires en partenariat avec IMT Atlantique (campus de Rennes et Brest) et ses établissements partenaires parmi lesquels l’ENSTA Bretagne et Rennes School of Business.

Dernière finale pour la Fondation en 2021, cette édition régionale « ouest-Bretagne » fut un bel exemple de maîtrise de l’organisation, et de professionnalisme de toutes les parties prenantes.

Merci au jury, à nos partenaires et aux candidats talentueux avec des pitchs et des projets variés et très intéressants.

Bravo aux 3 start-ups lauréates IVANAE, KOMET STORY et OX EYE qui se partagent les 20 000 € pour faire avancer leur entreprise !

Pour tout savoir sur la finale de notre Concours Coup de Pouce de Rennes le 2 décembre 2021, en adossement avec IMT Atlantique et ses partenaires ENSTA Bretagne et Rennes School of Business

Des lauréats méritants

Tout savoir sur les gagnants du Prix Coup de Pouce