Coup de Pouce 2022 : dernière et magnifique finale de l'année à Rennes

Une finale à l'organisation parfaite pour clôturer l'année, à Rennes avec IMT Atlantique et ses partenaires.

Le 1er décembre, la finale du concours « Coup de Pouce Bretagne » a tenu toutes ses promesses.

Organisée par la Fondation en adossement à l’incubateur IMT Atlantique et ses établissements partenaires ENSTA Bretagne et Rennes School of Business, elle a permis à des jeunes entrepreneurs de prouver tout leur talent sur des projets de grande qualité.

Le jury a eu du mal à départager les finalistes, la plupart auraient pu prétendre à être sur le podium et remporter l’une des 3 dotations de la Fondation.

Bravo aux 3 start-up lauréates COBALT CONTRACEPTION, DASPREN et TAKECOEUR qui se partagent les 20 000 € pour faire avancer leur entreprise !

Et découvrez aussi les lauréats dans la rubrique « Portraits d’entrepreneurs » : Entrepreneurs Coup de Pouce

Pour tout savoir sur les lauréats et la finale de notre Concours Coup de Pouce de Rennes le 1er décembre 2022, en partenariat avec IMT Atlantique et ses partenaires l’ENSTA Bretagne et Rennes School of Business.

IMT Atlantique, 2 Rue de la Châtaigneraie, 35510 Cesson-Sévigné