Club des Entrepreneurs : la 4ème promotion est lancée !

Club des Entrepreneurs : la 4ème promotion « Accélérateur » vient de commencer

Les 7 entrepreneurs choisis par le comité de sélection fin août se sont donc retrouvés sur le Parc de Tréville le 12 octobre.

Tout le monde était bien présent pour débuter au complet et dans la bonne humeur les studieuses sessions de formation, sans oublier le discours fédérateur de la marraine de cette promotion, Maryvonne LE ROCH-NOCERA (Présidente de la Fondation).

Comme d’habitude désormais,  ces 6 prochains mois promettent d’être passionnants pour ces jeunes entrepreneurs et nul doute que cela sera une réussite à la fois pour leur entreprise et sur le plan humain, si cher à la Fondation.

Que l’aventure commence pour Anya, Dominique, Florence, Louna, Manon, Mathilde et Victoria !

Toujours beaucoup de travail et de bonne humeur à la fois sont au RDV de la 1ère session

Tout savoir sur les entrepreneurs de la 4ème promotion du CLUB DES ENTREPRENEURS :

24 Rue Auguste Chabrières, Paris, France