Club des Entrepreneurs : clap de fin pour la 2ème promotion !

Club des Entrepreneurs : la 2ème promotion « Accélérateur » vient de se terminer

Pour clore un parcours de formation/accompagnement débuté en octobre, la Fondation a organisé une ultime session de 2 jours à Saint-Malo, dans un cadre serein et adapté aux conditions sanitaires. Avec à la clé pour la 2ème promotion du Club des Entrepreneurs, beaucoup d’émotions et de moments de partage.

Après 6 mois de studieuses séquences de formation sur des aspects vitaux de l’entrepreneuriat que le CLUB DES ENTREPRENEURS a délivré à ces 7 membres de la promotion depuis octobre dernier,  la cérémonie de clôture a tenu toutes ses promesses : remise de diplômes, dédicaces, discours, surprises… l’émotion était au rendez-vous.

Le parrain de la promotion, Pascal MAIRE (administrateur de la Fondation et président de Bulle d’Air) et Maryvonne LE ROCH-NOCERA, présidente de la Fondation, étaient bien évidemment présents.

Bravo ?? et merci à ces 7 entrepreneurs formidables qui ont suivi avec assiduité et talent notre « Parcours Accélérateur » et boosté leurs entreprises. Ils repartent avec des armes pour leur entreprise et des liens humains forts en tant que membres du CLUB DES ENTREPRENEURS.

Longue vie à cette promo des « Culottés » !

Et ces belles histoires continuent avec la sélection de la 3ème promotion qui vient d’être ouverte !

Tout savoir sur le CLUB DES ENTREPRENEURS :  http://club-des-entrepreneurs.co/#rejoindre

24 Rue Auguste Chabrières, Paris, France