Club des Entrepreneurs : clap de fin pour la 4ème promotion !

Club des Entrepreneurs : la 4ème promotion « Accélérateur » vient de boucler son parcours. Et pour l'occasion, les membres de toutes les promos se sont retrouvés pour une soirée mémorable !

Pour leur dernière session de formation/coaching, les 7 entrepreneurs de la promo auto-baptisée « Les Givrés » ont vécu trois jours assez intenses. En plus du programme pédagogique toujours dense animé par nos deux coaches experts, Laure MANTOUX et Eric SCHNITZLER, tous ont pitché leur entreprise devant un public attentif et bienveillant : les membres des trois anciennes promotions, les administrateurs de la Fondation et ses ambassadeurs.

Cette cérémonie de clôture orchestrée par Maryvonne LE ROCH-NOCERA, Présidente de la Fondation, a été riche en émotions : non seulement le chemin parcouru par les membres du Club des Entrepreneurs mis en place il y a seulement trois ans est assez impressionnant, mais les relations humaines qui les unissent démontrent la force du réseau initié et porté par la Fondation.

Bravo aux « Givrés » ! En 6 mois de formation/coaching, vous avez fait des pas de géants ! Bonne chance à Anya, Dominique, Florence, Louna, Manon, Mathilde et Victoria. Nous restons en contact, nous avons tant de belles histoires à partager !

Des belles rencontres humaines entre les entrepreneurs des 4 promotions

Du travail et de la bonne humeur au RDV durant cette dernière session

Un beau moment de partage entre quelques uns de nos ambassadeurs et les entrepreneurs

Développer son réseau tout en s’amusant