Club des Entrepreneurs : clap de fin pour la 3ème promotion !

Club des Entrepreneurs : la 3ème promotion « Accélérateur » vient de s'achever dans la joie et la bonne humeur

Les 7 entrepreneurs se sont retrouvés sur le Parc de Tréville durant 3 jours lors de la dernière  session du programme « Accélérateur » débuté en octobre dernier.

Les membres de cette promotion auto-baptisée « Les Flèches » avaient hâte de se retrouver en présentiel pour ces studieuses sessions de formation. Au programme également un dîner événementiel et la cérémonie de clôture avec quelques invités, sans oublier la présence de la marraine de cette promotion, Maryvonne LE ROCH-NOCERA (Présidente de la Fondation).

Ces 6 derniers mois ont été encore une fois marqués par la situation sanitaire délicate mais cela n’a pas perturbé la formation. Au contraire, les liens ont été resserrés et l’aventure fut passionnante.

Nul doute que l’apport du club des Entrepreneurs sera une réussite à la fois pour leur entreprise mais aussi pour eux sur le plan humain, si cher à la Fondation.

Longue vie aux « Flèches » ! Et que l’aventure remplie de succès continue pour Tiphaine, Muriel, Bilel, Constant, Eléonore, Maxime et Florian !

Du travail et de la bonne humeur au RDV durant cette dernière session

Un dîner événementiel plein de magie

Une cérémonie de clôture officielle et festive

Tout savoir sur les entrepreneurs de la 3ème promotion du CLUB DES ENTREPRENEURS :

Parc de Tréville- 91 Bondoufle, France