Espace presse

Contact presse

Nathalie MOOCK

Déléguée générale

Pour toute demande d’information, reportage ou iconographie, veuillez contacter :

Nathalie MOOCK
Déléguée Générale

Téléphone : 06 85 86 74 39

Nos derniers communiqués

Qui seront les prochains lauréats du Prix Audace ? L’appel à candidatures de l’édition 2022 est ouvert.

L’appel à candidatures de l’édition 2022 est ouvert.
Auto-entrepreneurs audacieux, lancez-vous !
Le Prix Audace est pour tous ceux qui ont l’audace d’entreprendre.
Cet appel à candidature s’adresse à tous les auto-entrepreneurs en activité depuis plus d’un an, ayant au minimum deux clients. Le Prix Audace encourage les auto-entrepreneurs qui ont l’audace d’entreprendre et de développer leur activité sur leur territoire. La Fondation Le Roch-Les Mousquetaires verse une dotation de 4 000€ à chaque lauréat du Prix Audace pour soutenir directement le développement de leur activité et parfois de franchir un cap décisif. En 2022, la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires récompensera 7 auto-entrepreneurs en région et y consacrera une enveloppe globale de 28 000€.