Nathalie MOOCK

Déléguée générale

Pour toute demande d’information, reportage ou iconographie, veuillez contacter :

Nathalie MOOCK
Déléguée Générale

Téléphone : 06 85 86 74 39

Nos derniers communiqués

Laurent CARON, créateur de La Biscuiterie Caron, remporte le Prix Audace à Marseille

Laurent Caron, auto-entrepreneur et fondateur de la Biscuiterie artisanale Caron, a été désigné mercredi 26 octobre, lauréat du « Prix Audace 2016 » pour la région Sud-Est. Créé en 2015 par la Fondation Le Roch-Les Mousquetaires en partenariat avec l’Union des Auto-Entrepreneurs et seul concours dédié aux auto-entrepreneurs, ce prix récompense ceux qui se démarquent par leur audace, leur ancrage territorial et leur potentiel. A la clé, une dotation globale de 32.000 euros.

Télécharger

Lancement du Prix Audace 2017 qui récompense l’esprit innovant et déterminé des auto-entrepreneurs

Le Prix Audace, organisé depuis 3 ans par La Fondation Le Roch–Les Mousquetaires et l’Union des Auto-Entrepreneurs, récompense les auto-entrepreneurs pour leur audace d’entreprendre, l’ancrage de leur activité dans les territoires et leurs perspectives de développement. L’édition 2017 s’ouvrira le 1er février prochain, avec la remise du Prix Audace pour la région Ile-de-France.

Télécharger